Ce samedi 19 octobre avait lieu l’interclub jeunes à Marseille. Notre club présentait 7 tireurs : Andy, Steeven, Lenny, Hedy, Tommy, Florian et Lorenzo.
Andy est le premier à boxer. Comme à son habitude il a un débit de coup impressionnant, mais manque de réflexion en se jetant sur son adversaire. Il domine toutefois sur les trois reprises et remporte son assaut.
Lenny livre un bel assaut, avec néanmoins quelques coups trop appuyés qui lui vaudront un avertissement. Nous le voyons gagnant, c’est finalement son adversaire qui gagne à la majorité des juges.
Florian tombe contre un boxeur plus grand que lui et s’en sort très bien. Il touche souvent en précision, et remporte son assaut à la majorité des juges.
Steeven se retrouve lui face à un jeune plus grand, et un peu plus rapide. Il n’arrive pas à prendre le dessus mais reste présent et combatif jusqu’au bout. il perd contre plus fort que lui.
Hedy bute lui aussi contre un adversaire plus fort que lui et perd son assaut en ayant un bon comportement tout au long des trois reprises.
Tommy boxe contre un jeune d’un bon niveau et s’en sort très bien en plaçant de jolis coups. Même s’il semble parfois manquer d’un peu de cardio, il domine et remporte logiquement son assaut.
C’est Lorenzo qui termine la journée face à un tireur plus grand. La différence de taille ne l’empêchera pas de le toucher de nombreuses fois au visage. Son adversaire encaisse beaucoup de coups mais reste présent sur les trois reprises. Lorenzo gagne sans suspense à l’unanimité des juges.